Mamou, 18 janv (AGP)- Alpha Mamadou Sanoussy Sow, vendeur dans un bar café, qui se trouve au niveau de l’ancienne gare du chemin de fer située dans le quartier Abattoir, commune urbaine de Mamou a été violenté le dimanche, 14 janvier 2023, aux environs de 22 heures, par des inconnus qui étaient arrêtés au niveau du pont de Madina Tambassa dans la commune urbaine de Mamou.
Retrouvé dans son lit de malade, le blessé indique avoir été attaqué alors qu’il revenait de son lieu de travail après avoir regardé un match de football.
<< Je rentrais chez moi au quartier Madina Tambassa, arrivé au niveau du pont, j’ai trouvé un jeune qui m’a insulté. Dès que je me suis arrêté, d’autres jeunes sont sortis pour m’attaquer. L’un a pointé sa paire de ciseaux sur ma joue. Il m’a blessé et j’ai perdu l’équilibre. Ils ont cru que je revenais d’un marché hebdomadaire. Ils ont pris mon sac, ont vérifié le contenu mais n’ont rien trouvé. J’avais un petit téléphone et un peu d’argent mais ça se trouvait dans les poches de mon pantalon. Je me suis débrouillé pour arriver chez moi. C’est triste. Que l’Etat sécurise davantage ses citoyens>>, a laissé entendre Alpha Mamadou Sanoussy Sow victime de l’attaque nocturne.
AGP/18/01/023- AOS/ABD