spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMamou: Un mendiant vomit du sang et meurt dans la rue

Mamou: Un mendiant vomit du sang et meurt dans la rue

Publié le

spot_img

Mamou,22 Déc (AGP )- L’acte s’est produit dans la matinée du mercredi, 21 décembre 2022, derrière la gendarmerie territoriale de Mamou dans le quartier Almamya, commune urbaine de Mamou. Un mendiant était en train de marcher lorsqu’il s’est plaint de douleurs suivies de vomissements avant de rendre l’âme sans aucune assistance.

Selon Fatoumata Binta Barry, qui était présente au moment des faits, le défunt s’est plaint subitement d’une douleur au cœur. Il a ensuite vomi du sang, avant de s’écrouler au bord de la route.

Même si certains citoyens sont venus s’enquérir de son état, aucun n’a pris l’initiative de l’évacuer à l’hôpital. Il a finalement rendu l’âme sur les lieux.

<< Ce mendiant était là tous les matins. Aujourd’hui, j’étais à mon lieu de travail lorsque je l’ai vu traverser. Soudain, il a mis ses mains sur sa poitrine et s’est abaissé, se plaignant d’une douleur au cœur. Il a vomi du sang, puis il est tombé. Il a soulevé un peu la tête et la main, mais ses doigts étaient durs. A ce moment-là, personne n’était venu vers lui. C’est ainsi que je me suis déplacée pour aller le voir, et je me suis croisée avec une autre femme qui venait s’enquérir de son état. J’ai demandé si quelqu’un connaissait sa famille pour qu’on puisse l’évacuer à l’hôpital parce qu’il ne respirait plus, mais personne ne connaissait sa famille. Nous avons informé la gendarmerie, mais c’était trop tard, il est décédé sur les lieux », a-t-elle expliqué avec un cœur serré.

Par la suite, c’est un conducteur de moto taxi qui a reconnu le défunt. Il est allé voir l’une de ses sœurs pour lui annoncer la triste nouvelle. Ensuite, l’unité de protection civile est venue prendre le corps pour le transporter à la morgue de l’hôpital régional de Mamou d’où une autopsie devrait normalement être faite pour déterminer la cause de sa mort subite sur la chaussée.

AGP/22/12/022-AOS/ABD

Articles récents

CHAN 2022: Le Sénégal sacré champion d’Afrique

Conakry, 04 fev (AGP)-Le Sénégal est vainqueur face l’Algérie, pays hôte, en finale du...

Journée de citoyenneté et d’Assainissement au Marché Madina / Les citoyens fortement mobilisés pour la cause

Conakry, 04 fév (AGP)- Les marchands étalagistes et autres vendeurs ambulants rangés derrière les...

Boké-Economie : Le PM visite le Centre d’hémodialyse de l’hôpital ANAIM de Kamsar

Boké, 04 fév (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou en compagnie...

Mamou: 24 Structures de jeunes et de femmes de la région bénéficient des outils de travail

Mamou, 04 fév (AGP)- Dans le cadre de l'autonomisation des jeunes et des femmes...