spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMandiana/Environnement: La préfecture frappée par une forte chaleur, plus de 38° au...

Mandiana/Environnement: La préfecture frappée par une forte chaleur, plus de 38° au petit matin

Publié le

spot_img

Mandiana, 29 Mars (AGP)- La destruction de l’environnement par l’exploitation incontrôlée de l’or prend des dimensions inquiétantes dans la préfecture de Mandiana.

Aucune description disponible.

Depuis quelques jours, la localité enregistre une forte chaleur au moment où les fidèles musulmans et chrétiens observent le jeûne, rapporte le correspondant de l’AGP.

Ce mercredi, au petit matin, il faisait déjà 38° à l’ombre. « On dirait que le soleil s’est un peu rapproché de nos têtes, se plaint, un marchand ambulant.

Aucune description disponible.

« Les arbres sont détruits, les cours d’eau ont tari depuis début février, conséquence de l’exploitation anarchique des mines d’or. Il faut des mesures d’urgence de restauration pour sauver les générations futures de la désertification déjà perceptible dans cette zone  », indique, un autre citoyen de la commune urbaine

AGP/29/03/023             CAK/AND

Articles récents