spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMandiana/Faits divers : Une femme jette son bébé dans une concession à...

Mandiana/Faits divers : Une femme jette son bébé dans une concession à Heremakono

Publié le

Madiana, 20 sept(AGP)- Une femme du quartier Kissidoukoura a abandonné son bébé dans une concession à Heremakono, dans la commune urbaine de Mandiana, rapporte le correspondant de l’AGP.

L’alerte a été donnée par son concessionnaire,  qui, après avoir constaté la ‘’disparition de sa grossesse’’, a informé la police. C’est ainsi que le nouveau-né, (une fille), a été retrouvé vivant. La femme  est actuellement en audition au commissariat de police de Mandiana.

Selon des témoignages, elle aurait accouché d’elle-même au bord du fleuve Sankaranin avant d’abandonner l’enfant quelques heures plus tard dans cette concession. Une source affirme qu’elle est à son 9ème geste.

AGP/20/09/022          CAK/AND

spot_img

Articles récents

Guinée/ Réligion: Le centre Darout-tawhid organise la 2ème édition du concours Sékou Mady Camara pour la mémorisation du Saint Coran

  Conakry, 09 mars (AGP)- Le centre Darout-tawhid ( foyer de l'unité pour la mémorisation...

Sonfonia :  Remise d’intrants agricoles et engins aux femmes maraîchères par la chambre nationale d’agriculture.

  Conakry, 09 mars (AGP)- C'est un important lots de matériels agricoles, composé d'intrants agricoles...

Kouroussa : Une rumeur de pénurie  de  carburant provoque une ruée vers les stations-service

  Kouroussa, 09 mars (AGP)- Une affluence inhabituelle est observée depuis deux  jours dans les...

Iran : le Croissant-Rouge annonce 555 morts depuis le début de la guerre

  Le Croissant-Rouge iranien a affirmé qu'un total de 555 personnes ont été tuées à...