AccueilActualitéSociétéMandiana/Inondations : Plusieurs quartiers de la ville sous l’eau

Mandiana/Inondations : Plusieurs quartiers de la ville sous l’eau

Publié le

Mandiana, 24 sept (AGP)-De 21 heures à 6 heures du matin de ce jeudi, 24 septembre, une forte pluie s’est abattue sur la commune urbaine de Mandiana, provoquant des inondations, dans plusieurs quartiers.

Les eaux ont envahi des magasins et de maisons situés le long du cours d’eau Farani, qui traverse la ville. Les premiers constats font état d’importants dégâts matériels.

Les services compétents sont mobilisés pour évaluer l’ampleur des dégâts.

Le maire de la commune urbaine de Mandiana, Abdoulaye Oudiala Diallo, s’est rendu dans les zones sinistrées pour constater les dégâts et apporter son soutien aux familles sinistrées.

Les autorités appellent à la vigilance, alors que les opérations de constat et de recensement se poursuivent.

AGP/24/09/026     CAK/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Labé/Concours de recrutement d’enseignants : Les candidats affichent leur optimisme

  Labé, 17 oct. (AGP) – Le concours de recrutement des agents de l’État dans...

Boké: Plus de 3 mille candidats ont affronté les épreuves du concours de recrutement d’enseignants à la Fonction publique  

  Boké, 17 Oct (AGP)- C'est au complexe scolaire Collège Lycée Filira, huitième centres dans...

Dubréka : Un hangar en construction dans le district de Gbéréyiré, à Ouassou

Dubréka, 17 oct.  (AGP)-Le maire de la commune rurale de Ouassou, Imourana Sylla, a...

Guinée : Le projet de construction de la route Labé-Tougué soumis à l’Assemblée Nationale

  Conakry, 17 oct. (AGP)- Le président de l’Assemblée nationale, Dr Dansa Kourouma, a convoqué...