Mandiana, 19 Fév(AGP)- Tous les 13 maires des communes dont celui de la Commune urbaine de Mandiana sont invités à se présenter devant le procureur pout des fins d’enquête sur leur gestion des affaires dans leurs collectivités respectives. L’annonce a faite par le procureur Près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Mandiana, M. Mamadou Lamine Diallo qui dit appliquer les instructions données par le Ministre de la Justice et des Droits de l’homme.
Sans exception, tous les maires sont attendus ce 19 février 24 au TPI pour justifier les dépenses qu’ils ont eu à effectuer au cours de leur temps de gestion à la tête des collectivités dont ils avaient la charge de diriger
Le procureur de Mandiana est déterminé à mener à bien les instructions de son Ministre et qu’à Mandiana toutes les dispositions sont prises pour dit-il, clarifier comment les fonds obtenus ont été dépensés, a fait remarquer, Mamadou Lamine Diallo.
Pour le moment tous les regards sont tournés vers le TPI de Mandiana dont les résultats des enquêtes sont attendus par les citoyens.
AGP/19/02/024 CAK/AND