AccueilActualitéSociétéMandiana : Tenue du Conseil de bonne gouvernance sous la présidence du...

Mandiana : Tenue du Conseil de bonne gouvernance sous la présidence du préfet

Publié le

Mandiana, 22 nov (AGP)-Le mardi, 21 novembre 2023, s’est tenu au bloc administratif de la préfecture de Mandiana, le Conseil de bonne gouvernance sous la présidence du préfet.

Au menu de la rencontre, beaucoup de points inscrits dont entre autres : la situation des stagiaires dans les différents services publics ; le décret portant sur les horaires de travail de l’agent public; orientation sur les missions, les formations et les congés ; le plan d’action opérationnel (modèle) projet 2024 ; les préparatifs des rapports de fin d’année et la situation de la caisse de solidarité de la préfecture.

Le DRH Mouloukou Souleymane Diakité a déclaré à l’occasion que désormais il y aura du souffle nouveau dans l’administration à Mandiana.
Le préfet col. Fode Soumah dit être satisfait du niveau des débats au cours de la rencontre et a invité l’assemblée à plus de rigueur pour la bonne marche de l’administration.
Ont pris part au conseil les directeurs préfectoraux, les chefs de section, les chargés d’études et les agents publics et contractuels d’Etat.
AGP/22/11/023                   CAK/ABD
spot_img

Articles récents

Mandiana : Un conducteur de taxi-moto tué sur la route d’une mine d’or, sa moto emportée

  Mandiana, 09 sept (AGP)-Moins de 72 heures après un précédent crime signalé à Mandiana,...

Guinée/Fonds souverain : Véritable expression de la vision du Chef de l’État

  Conakry, 09 sept (AGP)-Un atelier de restitution des travaux du fonds souverain de Guinée...

Guinée- Médias : l’AGP met des équipements à la disposition de ses agents  

   Conakry 09 sept (AGP)-Le Secrétaire général du ministère de la communication, de l'économie numérique...

Conflit foncier entre deux villages de Dabola et Kouroussa : Les autorités locales à pied d’œuvre pour un règlement pacifique

  Kouroussa, 09 sept (AGP)-Les autorités administratives des préfectures de Dabola et de Kouroussa ont...