AccueilActualitéSociétéMandiana: Un point de vente de carburant ravagé par un incendie

Mandiana: Un point de vente de carburant ravagé par un incendie

Publié le

Mandiana, 05 mars (AGP)- Le mardi, 04 mars 2025, aux environs de 17 heures, un incendie s’est déclaré au domicile de M.  Fodé Kamissoko alias Djéliba, à 50 m d’une station d’essence au centre-ville de Mandiana, créant une véritable panique au sein de la population surtout les voisins.

Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés et le concessionnaire Fodé Kamissoko dit Djéliba a   été victime de brûlure sur son bras gauche.

Selon lui, son magasin contenait 750 bidons de 20 litres de gasoil et d’essence. Et parlant de cet incendie, il a déclaré : « Je suis l’auteur de cet incendie qui a ravagé mon magasin et son contenu ainsi que trois (03) autres magasins contigus au mien.  C’est un client qui a déposé un bidon vide chez moi dans le but de le servir en essence.  Dès que j’ai commencé à mettre les premiers centilitres, une flamme s’est dégagée   du bidon qui m’a même barré la sortie du magasin. Il a fallu l’intervention des premiers secours pour me sortir de la fumée. J’étais évanoui ; heureusement il y a eu plus de peur que de mal pour moi. J’ai été brûlé sur mon bras gauche ».

AGP/05/03/025                                CAK/CM/AND

spot_img

Articles récents

Dabola–Timbo : la ministre de l’administration du territoire prend part à une journée de prières et de remerciements

Dabola, 16 oct (AGP)-La ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mme...

L’Afrique compte désormais plus de catholiques que l’Europe, selon le Vatican

  Avec 288,3 millions de fidèles, l’Afrique dépasse pour la première fois l’Europe en nombre...

Gbessia : Sensibilisation des citoyens sur le projet WARDIP

 Gbessia, 16 oct. (AGP)-Une séance de sensibilisation sur le projet WARDIP (Programme régional d’intégration...

Boké : l’ANASP déploie de gros moyens pour renforcer les opérations d’assainissement

  Boké, 16 oct (AGP)-La Direction Générale de l'Agence Nationale de l'Assainissement et de Sécurité...