AccueilActualitéMaroc-CMU20 : Sa Majesté le Roi Mohamed VI félicite les Lionceaux de...

Maroc-CMU20 : Sa Majesté le Roi Mohamed VI félicite les Lionceaux de l’Atlas pour leur sacre historique

Publié le

Dans ce message, sa Majesté le roi qu’Allah l’assiste et le protège, affirme avoir suivi «avec une immense joie et une profonde fierté votre parcours héroïque couronné par votre sacre, amplement mérité, à la Coupe du Monde U-20», exprimant aux membres de l’équipe nationale Ses chaleureuses félicitations pour ce nouvel exploit mondial, le premier du genre dans l’Histoire du football marocain.

«Nous saluons cette prouesse sportive, fruit du haut degré de confiance en vous-mêmes, de votre foi inébranlable en votre potentiel et talent, de l’esprit de cohésion et d’harmonie dont vous avez fait montre, ainsi que de votre superbe performance professionnelle tout au long de ce Mondial», a poursuivi le Souverain, notant que les membres de la sélection nationale ont dignement honoré leur pays et sa jeunesse, et l’ont représenté, ainsi que le continent africain, comme il se doit.

«Autant vous avez enchanté et apporté de la joie aux supporters passionnés de football, autant vous Nous avez comblé de bonheur, ainsi que l’ensemble du peuple marocain», a indiqué SM le Roi, soulignant que les membres de l’équipe nationale ont démontré, sans ambages, que leur chère Patrie dispose de potentialités et de jeunes talents capables, grâce aux compétences qu’ils ont pu acquérir, de relever les défis et de créer l’événement.

spot_img

Articles récents

Kouroussa : Le pool financier de la préfecture victime d’un cambriolage

  Kouroussa, 06 juin. (AGP)- Le siège du pool financier de la préfecture de Kouroussa,...

Kindia : La SOGES lance une campagne de sensibilisation autour du barrage de Souapity avant les grandes les pluies

Kindia, 06 juin. (AGP)- La Société de Gestion et d’Exploitation de Souapity (SOGES) a...

L’invitation de Zelensky à se rendre à Moscou tient toujours (Kremlin)

  SAINT-PÉTERSBOURG, 6 juin /TASS/. L'invitation de la Russie à Vladimir Zelensky de venir à...

Boké : Les autorités  se préparent  à inaugurer de nouvelles infrastructures sanitaires

  Boké, 6 juin (AGP)-L’Inspection régionale de la santé (IRS) de Boké a tenu, ce...