spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMatam: Les travailleurs de la commune se félicitent du bilan du...

Matam: Les travailleurs de la commune se félicitent du bilan du PDS Aly Badra Koné

Publié le

 

Conakry, 14 janv ( AGP)- Les cadres et travailleurs de la commune de Matam, ont organisé  mardi 13 janvier, une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au président de la  délégation spéciale, Aly Badra Checkna Koné à la mairie.

Dans sa communication, le porte-parole des travailleurs de cette commune, Mamadou Diouldé Camara, a félicité le président de la délégation spéciale pour son engagement et son soutien inlassable durant l’année écoulée : « Votre leadership nous a permis de surmonter les obstacles et relever les défis. C’est pourquoi nous tenons à vous féliciter pour le succès enregistré pendant cette période », a-t-il souligné

Cependant, dit-il, nous attirons votre attention sur certains points prioritaires à savoir : Le recrutement du personnel contractuel, la création d’une cantine pour la classe ouvrière et l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel.

Pour sa part, le secrétaire général de la commune, Namadjan condé, a indiqué que les actions entreprises depuis l’installation du président à la tête de la commune s’inscrivent pleinement dans les objectifs de refondation prônée par le Président de la République, Mamadi DOUMBOUYA.

« Vous avez su mettre en place des réformes stratégiques, lancer des projets structurants et impulser des initiatives qui répondent aux priorités du développement durable et de la modernisation de notre commune. Ces actions témoignent de votre volonté de faire progresser notre chère commune conformément aux grandes lignes de la politique nationale », a-t-il mentionné.

Très satisfait de la mobilisation, le président de la délégation spéciale de Matam Aly Badra Checkna Koné, a déclaré : « En m’exprimant devant vous ce matin, j’éprouve un sentiment de joie car nos regards croisés expriment le sentiment d’un devoir accompli durant l’année écoulée. Cela est à placer à l’actif des cadres dévoués que vous êtes, au nom de la Délégation Spéciale et à mon nom personnel, soyez-en tous remerciés »

Pour terminer, le PDS a rendu un hommage mérité au président de République, chef de l’Etat, Mamadi Doumbouya pour sa victoire lors de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.

AGP/14/01/ 026            MBD/TB/AND

spot_img

Articles récents

Corée du Nord : Kim s’apprête à désigner sa fille comme héritière, selon Séoul

  Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un semble s'apprêter à désigner sa fille Ju Ae...

Matam/Déguerpissement : Le ministre de l’habitat appelle la population à la compréhension

  Conakry, 12 janv (AGP)-Le Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire,...

Boké : Le gouverneur entame une tournée de prise de contact dans les sociétés minières

  Boké, 12 Fev (AGP)-Le gouverneur de la région administrative de Boké, El Hadj Aboubacar...

Kouroussa : Le préfet Ibrahim Souley Camara boucle sa tournée de prise de contact dans les collectivités

  Kouroussa, 12 fév (AGP)-Entamée le 02 février dernier, la tournée de prise de contact...