spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMatam : Un jeune homme retrouvé mort à Boussoura

Matam : Un jeune homme retrouvé mort à Boussoura

Publié le

Matam, Conakry, 23 sept.  (AGP)-Le corps sans vie d’un homme d’une vingtaine d’années, non identifié, a été découvert tôt ce mardi, 23 septembre 2025, à Boussoura, sur la route du Niger, en face de la Banque pour le Commerce et l’Industrie-Guinée (BCI).

Le chef du secteur 1 de Boussoura, Amadou Camara, a réagi après avoir été informé de la découverte. Il a rapporté les faits : « Ce matin, j’étais chez moi vers 7 heures quand un de mes amis m’a informé qu’un corps avait été retrouvé sans vie sur la route du Niger, dans notre quartier. J’ai aussitôt appelé mon chef de quartier », a-t-il déclaré.

Le président du conseil de quartier, M.  Camara Fodé Moussa, a également pris connaissance de l’incident et a immédiatement transmis l’information aux autorités compétentes afin qu’elles prennent les mesures nécessaires.

La police scientifique a procédé au constat avant d’autoriser l’inhumation du corps, qui se trouve actuellement à la grande mosquée de Boussoura.

AGP/23/09/025                   MBD/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Conakry: Aboubacar Diakité  »Toumba » est décédé

  Conakry, 25 mars (AGP)-A travers un communiqué publié, la Direction Nationale de l’Administration Pénitentiaire...

Guinée/Économie : Le Président Mamadi Doumbouya inaugure le nouveau siège de la BCRG

  Conakry, 25 mars (AGP)- Le Président de la République, Mamadi Doumbouya, a présidé ce...

Guinée/Drogue : L’OCAD présente deux (2) femmes interpellées pour ‘’ trafic international de Cocaïne’’

  Conakry, le 25 Mars (AGP)-Dans le cadre du démantèlement des réseaux des trafiquants de...

Guinée/Elections: La DGE publie la liste des médecins agréés pour l’établissement des certificats d’aptitude médicale des candidats

  Conakry, 25 mars (AGP)-Dans un communiqué publié le mardi 24 mars 2026, la Direction...