AccueilActualitéSociétéMatoto-Société : Un accident mortel au marché de Tombolia

Matoto-Société : Un accident mortel au marché de Tombolia

Publié le

Matoto,  07  Oct (AGP)- Un accident de circulation est survenu au marché Tombolia dans la commune de  Matoto sur la route  Fidel Castro ce vendredi 07 octobre  2022.  C’est un  véhicule  en excès de vitesse en provenance de Madina qui a percuté  un  égyptien d’une  vingtaine d’années  qui conduisait  une moto en partance pour Coyah.

Informé,   le premier responsable de la commune,  le maire Mamadouba Tos Camara s’est rendu sur  les lieux.  il a  sensibilisé   et  encouragé  les frères  égyptiens qui été sur  le lieux  avant d’ordonner  les  sapeurs-pompiers  de transporter le  corps à l’hôpital sino-guinéen.

Selon les témoins,  l’égyptien  était  sur la moto devant le  minus bus,   tous  sur la même trajectoire, qui l’a mortellement percuté  avant de prendre la fuite.

AGP/07/10/022                   IC/CM

spot_img

Articles récents

Sinko : la foudre fait un mort et un blessé à Diani

Sinko, 05 sept (AGP)-Un violent épisode orageux a frappé vendredi, 04 septembre dans les...

Boké : L’unité de santé mentale de l’hôpital régional baptisée Sanoussy Niokoro Camara, Patriarche de Kakandé 

  Boké, 05 sept (AGP)-Les populations de la région administrative de Boké dispose désormais d'une...

Kouroussa : le Directeur préfectoral de la santé interpelle la mairie sur le financement des structures sanitaires

  Kouroussa, 5 sept (AGP)-Le Comité technique de la santé a clôturé, ce samedi 5...

Sonfonia : Coup d’envoi des préparatifs de la célébration de la fête de l’indépendance

  Sonfonia, 05 sept (AGP)-C'est par un coup de pinceau pour le pavoisement des artères...