spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportMatoto-Sport Foot : Match de gala entre les travailleurs et les...

Matoto-Sport Foot : Match de gala entre les travailleurs et les travailleuses de la commune

Publié le

spot_img

Matoto, 21jan. (AGP)- La Mairie de Matoto à travers son Directeur Communal de la Jeunesse,  des sports et de la Culture,  M.Sayon Issiaga  Kanté,  a initié un match de gala entre les travailleurs et travailleuses de la commune de Matoto vendredi 20 janvier 2023.

Aucune description disponible.Cet événement sportif a pour but de promouvoir les liens de collaboration entre les différents services concentrés et déconcentrés sous le leadership  du  maire Mamadouba Tos Camara.

Deux  rencontres prometteuses ont suscité de l’engouement et de mobilisation des travailleurs. Tout d’abord, c’est l’équipe féminine des travailleurs de l’Etat civil qui a été opposée à celle de la mairie. Après le coup d’envoi du  maire,  ces deux équipes se sont neutralisées durant la rencontre. C’est sur  des séances de tirs au but que l’équipe féminine de l’Etat Civil a battu la formation de la mairie un contre zéro (1-0).

Du côté série masculine, c’est la formation de la commune qui a été très pertinente  et provocatrice à l’entame de la rencontre. Par l’entremise de son dossard N°5 Gové,  l’un des conseillers a ouvert le score dès les 5 premières minutes. Après cette ouverture du score,  la rencontre a été palpitante et agitée mais le score est resté inchangeable (1-0)  en faveur de l’équipe communale.

Aucune description disponible.Très satisfait de l’initiative, le maire Mamadouba Tos Camara a félicité et encouragé  les organisateurs pour avoir initié un tel évènement qui met en harmonie les travailleurs, mais aussi  qui favorise  un climat de paix dans une franche collaboration.

AGP/21/01/023                     IC/CM

 

Articles récents

CHAN 2022: Le Sénégal sacré champion d’Afrique

Conakry, 04 fev (AGP)-Le Sénégal est vainqueur face l’Algérie, pays hôte, en finale du...

Journée de citoyenneté et d’Assainissement au Marché Madina / Les citoyens fortement mobilisés pour la cause

Conakry, 04 fév (AGP)- Les marchands étalagistes et autres vendeurs ambulants rangés derrière les...

Boké-Economie : Le PM visite le Centre d’hémodialyse de l’hôpital ANAIM de Kamsar

Boké, 04 fév (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou en compagnie...

Mamou: 24 Structures de jeunes et de femmes de la région bénéficient des outils de travail

Mamou, 04 fév (AGP)- Dans le cadre de l'autonomisation des jeunes et des femmes...