AccueilActualitéSociétéMédias : La HAC relève de manquements dans un commentaire diffusé par...

Médias : La HAC relève de manquements dans un commentaire diffusé par France24 sur la Guinée

Publié le

Conakry, 08 juil. (AGP)- La Haute Autorité de la Communication (HAC) a, dans un communiqué, publié mardi, 08 juillet 2025, regretté la diffusion d’un commentaire consacré à la République de Guinée dans la Rubrique « Les Observateurs » du 05 juillet 2025 de la chaîne de télévision France24.

Au regard de la diffusion de cet élément, la HAC a adressé un courrier à la présidente, Directrice Générale de France Médias Monde en vue d’attirer son attention sur cet état de fait.

Communiqué

 

spot_img

Articles récents

Mongolie: la COP17 s’ouvre sur fond d’uregence face à la dégradation des terres

  La 17e session de la Conférence des Parties (COP17) à la Convention des Nations...

Dubréka : Trois morts dans un accident de circulation à Ouassou  

  Dubréka, 17 août.  (AGP)-Un autre  accident de la circulation a fait trois morts et...

Forécariah/Administration : les autorités vulgarisent les données actualisées du découpage territorial

Forécariah, 17 aout (AGP)-Une rencontre consacrée à la vulgarisation des données actualisées du découpage...

Boké: L’IRS lance les travaux de la 1ère revue semestrielle PNLP, SMNI, gestion intrants antipaludiques et la réunion du Comité RBM dans la région

  Boké, 17 août.  (AGP)-Les travaux de la première revue semestrielle de validation et de...