AccueilActualitéMinistère de la défense nationale: Le test de sélection psychotechnique du personnel...

Ministère de la défense nationale: Le test de sélection psychotechnique du personnel navigant prolongé jusqu’au 13 juillet (COMMUNIQUE)

Publié le

Conakry, 08 Juil. (AGP)- Le ministère de la défense nationale, dans un communiqué mis à la disposition des médias, a décidé de prolonger le test de sélection psychotechnique du Personnel Navigant (PN)  et Non Navigant (PNN)  jusqu’au 13 juillet 2023, initialement prévu  du 27 au 29 juin 2023.

Ce test aura  lieu désormais,  selon ledit communiqué,  du 17 au 19 juillet 2023  au complexe scolaire Hadja Aïcha Bah sis à Yimbaya dans la commune de Matoto.

COMMUNIQUE

 

spot_img

Articles récents

Mandiana: une jeune femme poignardée succombe à ses blessures 

Mandiana, 07 sept (AGP)-Un homme du nom de Nassou Mamadi Sangaré a poignardé ce...

Labé/Transport : les chauffeurs des lignes Sénégal et Gambie suspendent leurs activités

  Labé, 7 sept (AGP)- Les chauffeurs assurant les liaisons Labé-Sénégal et Labé-Gambie ont suspendu...

Guinée/Partenariat EDG-SA-Energia Parner : Des solutions et systèmes solaires hybrides avec stockage présentés à Conakry

  Ce lundi 7 septembre 2026, dans la salle Garafiri, la Direction Générale d’Électricité de...

Mandiana: Une place des martyrs pour célébrer le 68ème anniversaire de l’indépendance

  Mandiana, 07 sept (AGP)-À l’approche du 02 octobre 2026, date marquant le 68ème anniversaire...