AccueilActualitéSportMondial 2022 : Sadio Mané verra bien le Qatar

Mondial 2022 : Sadio Mané verra bien le Qatar

Publié le

Conakry, 11 nov (AGP)-Tout le Sénégal était suspendu aux lèvres du sélectionneur Aliou Cissé vendredi matin à Dakar pour l’annonce de la liste pour la coupe du monde.**Sadio Mané figure bien parmi les 26, malgré la récente blessure qui compromet ses chances de jouer.

La participation de l’attaquant star des Lions de la Teranga est mise en doute depuis qu’il est sorti, touché au péroné, à la 21ème minute lors du match de championnat allemand avec son club, le Bayern Munich, contre le Werder Brême (6-1) mardi soir.

Aliou Cissé a dit devant la presse espérer une évolution d’ici quelques semaines et s’est déclaré « optimiste », la blessure ne nécessitant pas d’opération.

« J’ai préféré le garder dans le groupe (…) Sadio Mané est un joueur important dans notre effectif, il est important de continuer à suivre sa blessure en espérant que d’ici deux semaines ou trois semaines, il y aura une évolution. Mais nous sommes vraiment optimistes », a-t-il déclaré.

AGP/11/11/022            africanews

spot_img

Articles récents

Tabaski: Comprendre l’Aïd al-Adha et sa signification

  Conakry, 27 mai (AGP)-L'Aïd al-Adha, ou fête du sacrifice, commémore la soumission du prophète...

Conakry/Coopération numérique: Des échanges stratégiques avec l’ambassadeur du Royaume-Uni

  Conakry, 27 mai (AGP)-Le Ministre de la Communication, de l'Économie Numérique et de l'Innovation,...

Hadj 2026: Le premier ministre en recueillement à la mosquée du prophète à Médine

  Médine, 27 mai (AGP)-Dans le cadre de son séjour aux lieux saints de l’Islam...

Coupe du Monde -2026 de la FIFA: Coach Ouahbi retient 26 joueurs (liste finale)

  L'entraineur de l'Equipe Nationale "A" M.Mohamed Ouahbi a dévoilé une liste finale de 26...