AccueilActualitéPolitiqueNew York: Le premier ministre Amadou Oury Bah reçu par le Président...

New York: Le premier ministre Amadou Oury Bah reçu par le Président de la Lettonie

Publié le

New York, 27 sept (AGP)-Dans le cadre des rencontres bilatérales, le Premier ministre, Amadou Oury Bah, et sa délégation ont été reçus par le Président de la Lettonie.

Peut être une image de 2 personnes et estrade

Monsieur Edgars Rinkēvičs a souligné l’opportunité de développer avec la Guinée un partenariat gagnant-gagnant dans plusieurs secteurs stratégiques, dont le développement numérique.

Peut être une image de 3 personnes

Sur le plan diplomatique, la Lettonie, souveraine depuis 1991, compte sur le soutien de la République de Guinée au Conseil de sécurité.

Peut être une image de 5 personnes et salle de presse

Le ministre en charge des Affaires étrangères, Dr Morissanda Kouyaté, l’ambassadeur de la Mission permanente de la Guinée à l’ONU, Paul Goa Zoumanigui, et le conseiller principal de la Primature, Pierre Kamano, ont pris part à cette audience.

AGP/27/09/024         Service de communication primature

 

spot_img

Articles récents

Guinée/Energie: Relance du barrage à buts multiples de Fomi avec le Mali

Conakry, 08 mai. (AGP)- La 8e réunion du Comité Interministériel de Concertation Guinée-Mali s’est...

Conakry/Concours international de la Dictée : Le PM remet le drapeau national aux représentants Guinéens

  Conakry, 08 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a reçu...

Guinée: renforcement de la coopération économique entre la Guinée et les institutions financières partenaires

  Conakry, 08 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une...

Conakry: Lancement de la campagne de sensibilisation pour un scrutin apaisé à Tombolia

Conakry, 08 mai (AGP)- La Gouverneure de la ville de Conakry, Mme M’Mahawa Sylla,...