spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteN’zérékoré/Administration : L’inspecteur régional du commerce, de l’industrie et des PME installé...

N’zérékoré/Administration : L’inspecteur régional du commerce, de l’industrie et des PME installé dans ses fonctions

Publié le

spot_img

N’Zérékoré, 18 oct(AGP)- Le nouvel inspecteur régional du commerce, de l’industrie et des PME de N’zérékoré, Pépé 2 LAMAH, a été installé dans ses fonctions, lundi 17 octobre 2022.

La cérémonie a été présidée par gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré, Lamine KEITA, en présence des acteurs du secteur de commerce de ladite région.

L’atmosphère était  solennelle et festive, autorités administratives, parents et acteurs du commerce, étaient massivement mobilisés pour la circonstance.

Dans son discours, Pépé 2 LAMAH, a lancé un appel à ses collaborateurs et partenaires de travail, pour l’accomplissement de la mission qui leur est confiée.

« Comme chacun de nous peut le constater, nous avons d’énormes défis à relever et qui nécessitent une conjugaison d’efforts de tous. Fort du soutien des autorités à tous les niveaux et de la qualité de ressource humaine dont dispose le secteur au niveau régional et préfectoral, je ne nourris aucun doute en ce qui concerne l’atteinte des différents adjectifs fixés.

Ma mission, est plus globalement notre mission, ne s’aurait être une réussite si je ne bénéficie pas du précieux concours de l’ensemble du personnel titulaire et stagiaire de la région dont l’abnégation au travail permettra d’obtenir d’éloquents résultats. C’est ici le lieu pour moi de dire, seul le dialogue franc et constructif peut nous permettre d’atteindre nos objectifs. J’exhorte tout un chacun, à s’inscrire dans cette dynamique, pour l’intérêt de notre région », a-t-il exhorté.

AGP/18/10/022                  MLK/AND

Articles récents

LE GOUVERNEUR DE LA REGION DE KINDIA PARTAGE DES POUBELLES

Ibrahima Kalil CONDE gouverneur de la région de Kindia, Procède à la répartition des...

Région de Kankan : Cinq (5) communes rurales dissoutes pour ‘’mauvaise gestion…

Siguiri, 03 déc(AGP)- Dans un décret publié, vendredi 02 décembre 2022, le président de la...