spot_img
spot_img
spot_img
AccueilInfos RégionsN’zérékoré/drame : un accident de la circulation coute la vie à un...

N’zérékoré/drame : un accident de la circulation coute la vie à un jeune couple

Publié le

spot_img

N’Zérékoré, 10 nov(AGP)-Un accident de la circulation a fait deux morts dans la commune urbaine de N’zérékoré ce jeudi, 10 novembre 2022. L’incident mortel s’est produit entre la société générale des banques et le commissariat urbain, où un conducteur de camion a heurté un jeune couple.

‘’Nous quittions le quartier Nyen. Un monsieur voulait dépasser le camion-citerne. En ce moment, un taximan venait à toute pompe. Il voulait lui aussi dépasser le camion. Soudain, il a cogné le guidon de la moto du jeune couple.  Leur moto a touché les pneus arrières du camion-citerne. Et c’est là que le camion leur a marcher dessus. Le chauffeur de la citerne n’était pas au courant qu’ils y avaient des gens sous son véhicule. Lorsqu’on a crié, il est descendu pour voir, mais malheureusement, c’était déjà trop tard », confie Adama Traoré, témoin du drame.

Pour l’heure, les corps des défunts non identifiés sont à l’hôpital régional de N’zérékoré. Et le chauffeur du camion serait déféré au commissariat central de N’zérékoré.

AGP/10/11/022     MLK/ABD

Articles récents

LE GOUVERNEUR DE LA REGION DE KINDIA PARTAGE DES POUBELLES

Ibrahima Kalil CONDE gouverneur de la région de Kindia, Procède à la répartition des...

Région de Kankan : Cinq (5) communes rurales dissoutes pour ‘’mauvaise gestion…

Siguiri, 03 déc(AGP)- Dans un décret publié, vendredi 02 décembre 2022, le président de la...