spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocietePage noire : L’APS en deuil suite à la perte de...

Page noire : L’APS en deuil suite à la perte de M. Mamadou Salif Diallo !

Publié le

spot_img

Conakry, 31 oct. (AGP)- C’est avec tristesse et affliction que l’AGP  avons appris la dure perte de notre regretté Mamadou Salif Diallo, Chef du Service des Sports de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS), Coordonnateur Général du Réseau des Journalistes des Agences de Presse Africaines (RJS-FAAPA).

Une  grande perte pour la presse africaine en général et la presse sportive en particulier. Le défunt se préparait avant sa maladie pour aller au Qatar pour couvrir la coupe du Monde de football 2022. Il nous a informés qu’il avait obtenu son accréditation pour la couverture de cet événement sportif mondial.

En cette douloureuse circonstance, nous vous exprimons ainsi qu’à sa famille, ses amis  et à tous les membres de sa grande famille APS et FAAPA,  nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion, en vous assurant de notre profonde sympathie dans ces moments de cruelle séparation.

Nous implorons Dieu d’accueillir le défunt dans son vaste paradis et d’aider sa famille et ses amis à surmonter une si pénible épreuve.

A noter que le regretté Mamadou Salif Diallo était le président de l’Association des journalistes sportifs de la Fédération Atlantiques des Agence de Presse Africaines  (FAAPA).

AGP/31/10/022            MKC/CM

 

Articles récents