Conakry, 31 oct. (AGP)- C’est avec tristesse et affliction que l’AGP avons appris la dure perte de notre regretté Mamadou Salif Diallo, Chef du Service des Sports de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS), Coordonnateur Général du Réseau des Journalistes des Agences de Presse Africaines (RJS-FAAPA).
Une grande perte pour la presse africaine en général et la presse sportive en particulier. Le défunt se préparait avant sa maladie pour aller au Qatar pour couvrir la coupe du Monde de football 2022. Il nous a informés qu’il avait obtenu son accréditation pour la couverture de cet événement sportif mondial.
En cette douloureuse circonstance, nous vous exprimons ainsi qu’à sa famille, ses amis et à tous les membres de sa grande famille APS et FAAPA, nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion, en vous assurant de notre profonde sympathie dans ces moments de cruelle séparation.
Nous implorons Dieu d’accueillir le défunt dans son vaste paradis et d’aider sa famille et ses amis à surmonter une si pénible épreuve.
A noter que le regretté Mamadou Salif Diallo était le président de l’Association des journalistes sportifs de la Fédération Atlantiques des Agence de Presse Africaines (FAAPA).
AGP/31/10/022 MKC/CM