Pita, 03 juin (AGP)-Les travaux de la revue annuelle de la radio rurale vont être lancés lundi, 03 juin 2024, à Pita. Tout au long du trajet, le ministre de l’information et de la communication Fana Soumah rencontre les autorités locales et les travailleurs des différentes radios rurales.
Ces moments sont mis à profit pour expliquer la vision du Chef de l’Etat Gl Mamadi Doumbouya pour les radios communautaires, découvrir l’état des installations et apprécier le fonctionnement des équipements récemment installés.
A Mamou, la radio rurale vient en effet de bénéficier d’équipements neufs avec une console numérique qui améliore les méthodes de travail, d’où les messages de reconnaissance des autorités locales qui saluent également le relance des émetteurs de la radio et de la télévision afin de permettre la réception fluide des programmes de la RTG.
A Dalaba, le Ministre Fana Soumah a rendu hommage aux travailleurs de cette station pour la qualité de l’organisation dans le travail et dans l’entretien des installations.
Le Service Communication et des Relations Publiques du MIC