AccueilActualitéSociétéPita/Timbi Tounni: Un centre d'accueil pour les jeunes de Wansan

Pita/Timbi Tounni: Un centre d’accueil pour les jeunes de Wansan

Publié le

Pita, 28 fév. (AGP)- Les citoyens de Wansan dans la commune rurale de Timbi Tounni, préfecture de Pita, ont procédé dimanche 26 Février 2023, à l’inauguration du Centre d’accueil sous les auspices des autorités préfectorale et régionale.

C’est une initiative des fils de la localité et de l’ancien ministre  Bah Ousmane, président de l’UPR, pour un montant d’environ 613 millions de  francs guinéens.

L »infrastructure est composée d’une salle d’attente, d’une salle de conférence, de deux ( 2 ) bureaux , d’une bibliothèque, d’un parking, un espace pour la prière, d’un magasin, d’une cuisine, de six (6) blocs de latrines externes et d’un réfectoire.

Par la même occasion, la communauté a procédé à la pose de la première pierre du terrain de Football de wansan.

AGP/28/02/023                     AOS/FDF/AND

spot_img

Articles récents

Guinée/Lutte contre la drogue: Plus de 46 Kg de cocaïne d’autres stupéfiants incinérés à Conakry

Conakry, 29 août (AGP) – Le ministère de la Sécurité et de la Protection...

Forécariah: La 1ère édition de ‘’Forécariah Soumoungni’’, la nuit des contes, célèbre le patrimoine culturel local

  Forécariah, 2 Aout (AGP)- La Direction préfectorale de la Culture, du Tourisme et de...

Forécariah/Découverte de six corps à Allassoyah: Une commission de défense et de sécurité  s’est rendue sur les lieux

  Forécariah, 29 août. (AGP)-  Une commission régionale et préfectorale de défense et de sécurité...

Guinée: Le Président Mamadi Doumbouya sur le site de l’éboulement de Dar-es-Salam

  Gbessia, 29 août.  (AGP)- Le président de la République, Mamadi Doumbouya, s’est rendu, ce...