Dinguiraye/Administration : Colonel Mamadi Touré, nouveau préfet prend fonction

Dinguiraye, 08 sept (AGP)-En exécution des dispositions du communiqué N°2 du comité National de Rassemblement et du développement en date du 05 Septembre 2021, la préfecture de Dinguiraye a organisé le 06 Septembre 2021, la cérémonie de passation de service entre Dr Ibrahima Barboza Soumah, préfet sortant et le colonel Mamadi Toure, préfet entrant de Dinguiraye dans la salle de conférence de la préfecture
La cérémonie a enregistré la présence des membres de cabinet du préfet sortant, des chefs de services préfectoraux, de défense et de sécurité, de la société civile des notabilités, sages, personnalités religieuses et nombre de citoyens, tant l’évènement a suscité de l’intérêt.
Dans son discours de circonstance, Dr Ibrahima Barboza Soumah, a remercié toutes les couches socio-professionnelles de Dinguiraye pour l’avoir aidé dans sa mission.
Le colonel Mamadi Touré, Préfet entrant à quant à lui remercié le Colonel Mamadi Doumbouya président du comité National de Rassemblement et du développement pour la confiance placée en sa personne et s’est engagé à la mériter.
La nouvelle autorité Préfectorale a appelé tout le monde au rassemblement pour le développement de Dinguiraye et félicité son prédécesseur.
Puis, ont suivi la signature des documents administratifs, la remise des symboles et l’installation du nouveau préfet de Dinguiraye, le Colonel Mamadi Touré.

AGP/08/09/021 ATT/ABD



COMMENTAIRES

AGP TV