Djeddah/ UNA : Forum des médias pour explorer les efforts de l’ICESCO et l’avenir de l’action culturelle dans le monde islamique

Djeddah, 29 déc (AGP) - Le 3ème Forum des médias de l'Union des agences de presse de l'OCI (UNA) accueillera, par visioconférence, mercredi, 30 décembre 2020, le Directeur général de l'Organisation du monde islamique pour l'éducation, la science et la culture (ICESCO), Dr Salim M. Al Malik, rapporte l’UNA à Djeddah.

Ce forum qui sera un dialogue ouvert entre l'animateur principal et les participants des agences de presse, des chaînes de télévision par satellite, des chaînes de radio, des journaux et des plateformes électroniques, ainsi que des hauts fonctionnaires de l'OCI, des ambassadeurs, des experts et des universitaires du monde islamique.

Au cours de la réunion préparatoire, le Directeur général par intérim de l'UNA, Ahmad bin Abdullah Al Qarni, a déclaré que ce présent forum abordera l'avenir de l'action culturelle islamique et les efforts et initiatives de l'ICESCO pendant la pandémie du Covid-19 ainsi que sa vision future en tant que foyer d'expertise et centre d'excellence en action culturelle, éducative, scientifique et prospective.

Il faut rappeler que l’UNA-OCI a lancé une série de forums médiatiques accueillant des dirigeants de l’action islamique commune et des personnalités renommées du monde musulman pour un dialogue ouvert avec les médias internationaux sur diverses questions de la Oummah islamique.

AGP/UNA/29/12/020

COMMENTAIRES

AGP TV


">