Guinée-Politique : Promesses de logements sociaux pour les martyrs du RPG (Pr Alpha Condé à Kérouané)

Conakry, 21 fév. (AGP)-Le Président de la République, Pr Alpha Condé a été jeudi l'hôte de marque des populations de Kérouané. Au terme d'un périple qui l'a conduit successivement à Faranah et à Kissidougou, le chef de l'État est arrivé à bord d'un hélicoptère dans la cité de Sanankoro Sofa dans les environs de 16 heures.

Le secrétaire politique du RPG arc-en-ciel de Kérouané Djéné Mamadi CAMARA, a loué les nombreux efforts du Président de la République depuis son accession au pouvoir et a exprimé le soutien inconditionnel des Kérouané-Kas au programme de société du chef de l'État et Surtout à la nouvelle constitution.

En réponse, le Président de la République a axé son intervention sur les élections, surtout le rabattage que les responsables du parti doivent faire dans les familles. Il a ensuite indiqué qu'il n'y aura pas de place pour les donneurs de leçons en Guinée.

Avant de s'envoler pour Mandiana vendredi 21 Février 2020, le chef de l'État a eu une tête à tête avec la notabilité de Kérouané ; Entretien au cours duquel plusieurs engagements ont été pris par le locataire du Palais Présidentiel Sékoutoureya, notamment les logements sociaux pour les familles des martyrs du parti RPG arc-en-ciel.

AGP/21 /02/2020/ PK/CM/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV


">