AccueilLes Echos de la CampagnePrésidentielle 2025 : ‘’Kerouané m’inspire à diriger ce pays’’, dixit Elhadj Bouna...

Présidentielle 2025 : ‘’Kerouané m’inspire à diriger ce pays’’, dixit Elhadj Bouna Keita

Publié le

 

 

 

Kérouané, 12 Déc (AGP)-Toujours à la recherche de l’électorat depuis le début de la campagne, Elhadj Bouna Keita et sa suite se sont rendus ce jeudi 11 décembre 2025 dans la Préfecture de Kérouané avant de se rendre à Banakoro situé à une trentaine kilomètres pour battre campagne en tant que candidat à la Présidentielle du 28 décembre 2025.

Sous les vives ovations à sa rentrée dans les deux (2) localités aurifères qui l’ont vu devenir chef d’entreprise et politicien, le leader du parti RGP (Rassemblement pour une Guinée Prospère) s’est dit préoccupé par l’état de la dégradation très poussée de la route Kankan-Kérouané sans oublier celle de Kérouané-Banakoro : Kérouané croupit encore sous le poids de manque d’eau potable et d’électricité, Banques commerciales, d’écoles et d’unités industrielles. C’est-à-dire on importe tout en Guinée même les Noix d’acajous, le cacao et le coton de chez nous sont transférés pour être transformés en produits finis, c’est pour changer cette triste situation que je vous demande de voter RGP dont le Président a tout partagé avec vous, aujourd’hui candidat parmi les neuf (9) décidés de diriger démocratiquement la Guinée.

S’entretenant avec le collège des sages à leur tête, le Sotikémo de Banakoro, Elhadj Bouna Keita a réitéré les mêmes promesses notamment le bitumage de toutes les rues et de l’emploi à la jeunesse de la localité dès son premier mandat.

AGP/12/12/025                     MYS/AND

 

spot_img

Articles récents

Kindia/Religion : Une célébration de Pâques sous le signe de la ferveur et de la cohésion sociale

Kindia, 05 Avr.  (AGP)-À l’instar de la communauté chrétienne mondiale, les fidèles de Kindia...

Boffa : Les chrétiens célèbrent Pâques dans la ferveur

Boffa, 05 avr. (AGP)- Les fidèles chrétiens de Boffa, ont célébré,  dimanche 05 avril...

Boké/Conflit autour d’une colline : Le gouverneur suspend la récolte de noix de cajou

Boké, 05 avr.  (AGP)- Le gouverneur de la région de Boké, le Général de...

Conakry: La police et les citoyens mobilisés pour assainir la route du Niger 

Conakry, 05 avr.  (AGP)-Des unités de sécurité et des citoyens ont mené, samedi 04...