spot_img
spot_img
spot_img
AccueilLes Echos de la CampagnePrésidentielle 2025 : ‘’Kerouané m’inspire à diriger ce pays’’, dixit Elhadj Bouna...

Présidentielle 2025 : ‘’Kerouané m’inspire à diriger ce pays’’, dixit Elhadj Bouna Keita

Publié le

 

 

 

Kérouané, 12 Déc (AGP)-Toujours à la recherche de l’électorat depuis le début de la campagne, Elhadj Bouna Keita et sa suite se sont rendus ce jeudi 11 décembre 2025 dans la Préfecture de Kérouané avant de se rendre à Banakoro situé à une trentaine kilomètres pour battre campagne en tant que candidat à la Présidentielle du 28 décembre 2025.

Sous les vives ovations à sa rentrée dans les deux (2) localités aurifères qui l’ont vu devenir chef d’entreprise et politicien, le leader du parti RGP (Rassemblement pour une Guinée Prospère) s’est dit préoccupé par l’état de la dégradation très poussée de la route Kankan-Kérouané sans oublier celle de Kérouané-Banakoro : Kérouané croupit encore sous le poids de manque d’eau potable et d’électricité, Banques commerciales, d’écoles et d’unités industrielles. C’est-à-dire on importe tout en Guinée même les Noix d’acajous, le cacao et le coton de chez nous sont transférés pour être transformés en produits finis, c’est pour changer cette triste situation que je vous demande de voter RGP dont le Président a tout partagé avec vous, aujourd’hui candidat parmi les neuf (9) décidés de diriger démocratiquement la Guinée.

S’entretenant avec le collège des sages à leur tête, le Sotikémo de Banakoro, Elhadj Bouna Keita a réitéré les mêmes promesses notamment le bitumage de toutes les rues et de l’emploi à la jeunesse de la localité dès son premier mandat.

AGP/12/12/025                     MYS/AND

 

spot_img

Articles récents

CAN-2025 : Le Maroc en finale en battant le Nigeria (4-2 t.a.b)

  Rabat, 14 jan (AGP)-A domicile, le Maroc s'est qualifié pour la finale de la...

Guinée/Prestation du serment du Président : Le comité d’organisation dévoile le dispositif de couverture médiatique

  Conakry, 14 jan (AGP)-À soixante-douze heures de la prestation de serment du président élu,...

Trump menace de prendre des « mesures très fortes » contre l’Iran

  WASHINGTON, 14 janvier /TASS/. Le président américain Donald Trump a menacé de prendre des...

Kouroussa : KGM renforce son engagement communautaire par la construction d’une mosquée à rail-ko dans la commune urbaine

  Kouroussa, 14 janv (AGP)-La société Kouroussa Gold Mine (KGM), a procédé ce mercredi, 14...