Conakry, 12 avr. (AGP)- Le corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été découvert ce vendredi, 12 avril 2024 à Cosa Bantouka 2, dans la commune de Ratoma.
Contacté par un reporter de l’AGP, le chef de quartier de Bantounka 2, Thierno Amadou Diallo, explique comment il a été informé de cette découverte macabre :
« C’est ce matin que j’ai été appelé par le commissaire central pour m’informer qu’un corps sans vie a été découvert dans mon quartier. Après avoir reçu l’information, je suis venu constater le fait. Effectivement, j’ai trouvé qu’il y a un corps sans vie à côté des rails. On ne peut pas dire les circonstances dans lesquelles il a trouvé la mort. Mais en voyant les traces sur sa figure, il semble qu’il a fait un accident. Il n’est pas du quartier, et on peut estimer qu’il est dans la cinquantaine », a-t-il indiqué.
Poursuivant, il a ajouté que ce n’est pas la première fois qu’on découvre un corps sans vie dans ce quartier. C’est pourquoi il a demandé à ses concitoyens d’être vigilants. Et aux agents de la sécurité de faire des patrouilles nocturnes pour que la population se sente en sécurité : « Même dans les petites ruelles de notre quartier, tu n’oses pas sortir à partir de 23h », déplore Thierno Amadou Diallo.
AGP/ 12/04 /024 MBD/CM/AND