AccueilActualitéSociétéRatoma/Référendum: Hamdallaye enregistre  une forte affluence des électeurs 

Ratoma/Référendum: Hamdallaye enregistre  une forte affluence des électeurs 

Publié le

Conakry, 21 sept. (AGP)- À Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, les bureaux de vote ont ouvert ce dimanche 21 septembre 2025 à 7 heures, enregistrant une forte affluence dès les premières heures.
Au centre de vote de la Mosquée centrale, deux bureaux accueillent les électeurs. Le scrutin se déroule sans incident, et les kits électoraux sont disponibles. Toutefois, dans la majorité des bureaux de ce centre, les électeurs accomplissent leur devoir civique sans utiliser d’enveloppe.
Par ailleurs, un important dispositif sécuritaire est déployé aux abords du centre de vote afin d’assurer le bon déroulement du scrutin.
AGP/21/09/25                AGK/CM/AND
spot_img

Articles récents

Sonfonia /Fête de l’Assomption: Les fidèles chrétiens prient pour la paix et appellent à la solidarité nationale

  Conakry, 17 août. (AGP)- Les fidèles de la paroisse Saint Charles Lwanga de Sonfonia...

Labé : Le chantier des Archives régionales à l’arrêt depuis un an

  Labé, 17 août. (AGP)- Les travaux de construction des Archives régionales de la Moyenne...

Coyah: 15 magasins ravagés par un incendie à Somayah-Mosquée

  Coyah, 17 août. (AGP)- Quinze magasins (15) contenant principalement des matériaux de construction ont...

Kindia: Un enseignant tué par la foudre dans son champ agricole à Linsan

  Kindia, 17 août. (AGP)- Alpha Oumar Bah, enseignant de profession, âgé de plus de...