AccueilActualitéSociétéRatoma/Référendum: Hamdallaye enregistre  une forte affluence des électeurs 

Ratoma/Référendum: Hamdallaye enregistre  une forte affluence des électeurs 

Publié le

Conakry, 21 sept. (AGP)- À Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, les bureaux de vote ont ouvert ce dimanche 21 septembre 2025 à 7 heures, enregistrant une forte affluence dès les premières heures.
Au centre de vote de la Mosquée centrale, deux bureaux accueillent les électeurs. Le scrutin se déroule sans incident, et les kits électoraux sont disponibles. Toutefois, dans la majorité des bureaux de ce centre, les électeurs accomplissent leur devoir civique sans utiliser d’enveloppe.
Par ailleurs, un important dispositif sécuritaire est déployé aux abords du centre de vote afin d’assurer le bon déroulement du scrutin.
AGP/21/09/25                AGK/CM/AND
spot_img

Articles récents

Kindia-Urgent : Gigantesque incendie dans un marché de bois au centre ville

Kindia, 14 Avril (AGP)- Un violent incendie s'est déclaré ce mardi 14 avril 2026...

Dabola : Le Directeur national des collectivités locales en mission d’évaluation des délégations spéciales

  Dabola, 14 avr. (AGP)- Le Directeur national des collectivités locales, Dr Mohamed Faro, a...

Conakry: EDG s’engage dans des travaux de maintenance des postes électriques, étape poste Matoto

  Conakry, 14 avril (AGP)-A travers un communiqué, l’Electricité De Guinée (EDG) annonce l'amélioration de...

Guinée : Le ministre Mourana Soumah lance un atelier stratégique sur les projets numériques du programme Simandou 2040

  Conakry, 14 avr. (AGP)-Le ministre  de la Communication, de l’Économie numérique et de l’Innovation,...