Mamou,17 juillet (AGP)- Les candidats au concours de recrutement à la fonction publique session 2024 au compte du Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A) de la région administrative de Mamou ont été évalués, mercredi 17 juillet 2024.
C’est le lycée Amilcar Cabral qui a accueilli les 362 candidats répartis dans 12 salles venus des préfectures de Mamou, Dalaba et Pita.
C’est le Gouverneur de la région administrative de Mamou accompagné du DGA de l’institut national de formation et de perfectionnement( INFP ) superviseur national du concours à Mamou, de l’inspecteur régional de l’administration publique, de l’inspecteur régional du travail, de l’inspecteur régional de l’éducation de Mamou et l’équipe de supervision des agents de l’agence nationale de lutte contre la corruption et promotion de la bonne gouvernance (ANLC-PBG) qui a présidé le lancement des épreuves.
Après la vérification des tablettes et des salles d’examen, des orientations ont été données à tous les candidats et les surveillants.
Ce sont seulement les candidats de la hiérarchie A qui étaient concernés pour cette journée, ceux retenus au compte des hiérarchies B1 et B2 feront le concours à une date ultérieure, a-t-on indiqué.
AGP/18/07/024 AOS/AND