Guinée-Santé : Une boisson parfaite pour un ventre plat

Conakry, 12 nov(AGP)- Nous visons dans une société de consommation où il devient de plus en plus difficile d’éviter une alimentation malsaine, pullulant à tous les coins de rue.
Les produits de la restauration rapide et autres ingrédients truffés de sucres et d’additifs menacent notre santé au quotidien et entrainent souvent la prise de poids.

Pour se mettre à l’abris, une boisson riche en bienfaits peut apporter « légèreté et bien-être » afin d’éliminer les kilos en trop et purifier l’organisme afin d’entamer une hygiène de vie saine.

A cet effet, le nutritionniste Maxime Loua explique : « La prise de poids peut provoquer des effets nocifs sur la santé ; et pour vous aider à perde ces kilos en trop et vous encourager sur la voie d’une alimentions plus saine, cette boisson bruleuse de graine qui vous permettra de perde jusqu’à 1 kilos et demi en deux (2) jours seulement, ». Voici ce dont vous avez besoin :
Quatre (4) petites tomates, six (6) cuillères à soupe de jus de citron, quatre (4) gousses d’ail, ¼ de litre d’eau, six (6) glaçons.

1) Commencez à laver les tomates et couper les- en petits morceaux

2) Epluchez vos gousses d’ail

3) Mettez ces deux ingrédients dans un mixeur et mélanger le tout jusqu’à obtenir une consistance homogène

4) Une fois cette étape est terminée, ajoutez le citron, l’eau et les glaçons et mixer le tout, pour obtenir enfin, une boisson fraiche et efficace.


Cette concoction est à boire 30 minutes avant le petit déjeuner pendant deux jours.
Ainsi il est indispensable de l’associer à une alimentation riche en céréale, fruits, légumes, en sucre et en sels.

AGP/12/11/019 CN/AND

Banniere

COMMENTAIRES

AGP TV




Banniere