AccueilActualitéInternationalSénégal : L’OCI condamne l’attentat contre un bus de transport à Dakar

Sénégal : L’OCI condamne l’attentat contre un bus de transport à Dakar

Publié le

Djeddah, le 2 août 2023-Le Secrétariat général de l’Organisation de Coopération islamique (OCI) condamne vigoureusement l’attentat ignoble perpétré contre un bus de transport en commun à Dakar, mardi 1er août 2023, qui a occasionné des morts et des blessés.

Le Secrétariat général présente ses sincères condoléances et sa sympathie aux familles des victimes, au gouvernement et au peuple sénégalais tout en souhaitant prompte rétablissement aux blessés.

Le Secrétariat général réitère la position de principe de l’OCI qui rejette le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations et considère que prendre pour cible les civils innocents est un acte répréhensible et ne peut en aucun cas être justifié.

Source : UNA/OCI

spot_img

Articles récents

81ᵉ Assemblée générale de l’ONU : le Président Mamadi Doumbouya a présenté les principales évolutions enregistrées en Guinée (Discours)

  New-York, 24 sept (AGP)-A la tribune de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le Président Mamadi...

Forécariah/Fête du 02 Octobre : Reconstruction de la place des Martyrs

  Forécariah, 23 sept (AGP)-La faveur de la célébration de la fête nationale de l’Indépendance,...

Matoto : lancement d’une vaste opération d’évacuation des ordures

  Matoto, 23 sept (AGP)-Dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie et de...