AccueilActualitéSiguiri/Infrastructure : Les travaux de construction du pont sur le fleuve Migna...

Siguiri/Infrastructure : Les travaux de construction du pont sur le fleuve Migna à l’arrêt depuis près de quatre (4) ans

Publié le

Siguiri, 17 août (AGP)-Les travaux de construction du pont sur le fleuve Migna situé non loin du district de Kossongna dans la préfecture de Siguiri reliant non seulement les deux (2) rives de Bidika, relie aussi les sous-préfectures de Franwalia et Naboun sont toujours à l’arrêt depuis près de quatre (4) ans.

Selon des sources concordantes, les travaux de cette infrastructure qui a suscitée tant d’espoir chez les populations sont arrêtés par manque de financement. Et si rien n’est fait dans les mois à venir, la circulation risque d’être interrompue à cause de fortes pluies entre ces zones agricoles considérées comme des greniers de la préfecture sous le regard impuissant des pauvres citoyens.

AGP/17/08/022         SC/ABD

 

spot_img

Articles récents

Mali : frappes aériennes de l’armée à Kidal, sous contrôle des rebelles touareg

  L'armée malienne a mené mercredi des frappes aériennes sur Kidal, ville dans le nord...

Guinée/Infrastructures : Le Gouvernement inaugure cinq ponts dans la ville de Conakry

  Dixinn, 29 avrl(AGP)- Le premier ministre, Amadou Oury Bah a présidé, ce mercredi, 29...

Mali : « le régime va tomber » et les Russes doivent partir, affirme le porte-parole des rebelles

  La junte malienne, au pouvoir à Bamako "va tomber tôt ou tard" et la...

Fria/ SCOLYMPIADE : Les l’école les Lucioles remporte la finale face à Christ-Roi

  Fria, 29 avril (AGP)-L’ONG/Association des Ressortissants et Sympathisants de Fria (ARSYF), en collaboration avec...