AccueilActualitéSiguiri/Infrastructure : Les travaux de construction du pont sur le fleuve Migna...

Siguiri/Infrastructure : Les travaux de construction du pont sur le fleuve Migna à l’arrêt depuis près de quatre (4) ans

Publié le

Siguiri, 17 août (AGP)-Les travaux de construction du pont sur le fleuve Migna situé non loin du district de Kossongna dans la préfecture de Siguiri reliant non seulement les deux (2) rives de Bidika, relie aussi les sous-préfectures de Franwalia et Naboun sont toujours à l’arrêt depuis près de quatre (4) ans.

Selon des sources concordantes, les travaux de cette infrastructure qui a suscitée tant d’espoir chez les populations sont arrêtés par manque de financement. Et si rien n’est fait dans les mois à venir, la circulation risque d’être interrompue à cause de fortes pluies entre ces zones agricoles considérées comme des greniers de la préfecture sous le regard impuissant des pauvres citoyens.

AGP/17/08/022         SC/ABD

 

spot_img

Articles récents

Forécariah/Sécurité maritime : Une mission des garde-côtes américains en visite au port de Moribayah

  Forécariah, 6 nov. (AGP)- Une mission des garde-côtes américains, accompagnée de responsables de la...

Lélouma : Une mission d’évaluation salue l’avancement des travaux de réparation routière à Popodara

Labé, 6 nov. (AGP)-Une mission du ministère des Infrastructures a salué, vendredi 06 novembre...

Yémen : les Houthis font état de 20 morts dans des frappes imputées à l’Arabie saoudite

  Les Houthis du Yémen ont fait état vendredi de 20 morts dans des frappes...

Dabola : Une campagne gratuite de vaccination contre la rage lancée pour protéger les populations

Dabola, 5 nov. (AGP)- La Direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Dabola...