Siguiri, 16 juin (AGP)- Le District 1 de Fatoyah a bénéficié samedi, 14 juin, des services de la clinique mobile de la Société Anglo-Gold Ashanti de Guinée (SAG). Situé à 34 km du chef-lieu de Siguiri, ce district abrite l’essentiel des installations de la SAG.
Cette opération supervisée par la Direction préfectorale de la santé, a connu la participation de plusieurs médecins et pharmaciens qualifiés, sous la direction de Dr Abdoulaye Baldé, Directeur de la santé de la SAG.
Au cours de cette opération, une importante quantité de médicaments a été distribuée aux patients selon les différents résultats obtenus au niveau du laboratoire et de la visite médicale.
Ibrahima 2 Camara, Président de District 1 de Fatoyah, a salué cette initiative : « La SAG est une bonne voisine, elle nous assiste dans tous les domaines. Cette campagne de sensibilisation et de distribution de médicaments en est une illustration, nous ne pouvons que les remercier » a-t-il affirmé.
Le Directeur de la santé de l’ANGLO-GOLD Ashanti de Guinée, Dr Abdoulaye Baldé, a promis l’élargissement de ce programme pour atteindre les citoyens de toutes les autres communautés d’accueil.
AGP/16/05/025 LLK/CM/AND