AccueilActualitéSociétéSiguiri : Les chantiers du centenaire de l'évangélisation sont aux arrêts à...

Siguiri : Les chantiers du centenaire de l’évangélisation sont aux arrêts à Saint-Alexis

Publié le

Siguiri, 08 nov (AGP)-Les activités préparatoires de la célébration du centenaire de l’évangélisation entamées au mois de février 2023, au quartier Saint-Alexis dans la commune urbaine de Siguiri, sont actuellement aux arrêts.
Le 24 janvier 1924 marquant le séjour de la première mission d’évangélisation dans la préfecture de Siguiri, sera célébrée en 2024 par les fidèles chrétiens du Quartier Saint-Alexis.
Pour la réussite de l’événement qui pointe à l’horizon, le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya avait apporté une assistance financière pour l’organisation.
Depuis le mois d’août 2023, les travaux sont aux arrêts par manque de financement.
C’est pourquoi les organisateurs sont partagés entre optimisme et pessimisme, quant au respect du rendez-vous qui approche.
AGP/08/11/023                   LLK/ABD
spot_img

Articles récents

Kindia : le bilan de l’accident de Labota s’alourdit à sept morts et trois blessés graves

  Kindia, 4 Août ( AGP)-Le bilan du grave accident de la circulation survenu le...

Dubréka : un faux militaire s’empare d’une moto lors d’une opération d’escroquerie à Ouassou

  Ouassou, 04 août (AGP)-Un individu se faisant passer pour un militaire des Forces spéciales...

Guinée: 43 projets et programmes de développement soumis à une évaluation à mi-parcours

  Conakry, 4 août 2026 (AGP)- Le Secrétaire général du ministère de l'économie, des finances et...

Boké: SOS Villages d’Enfants lance un important projet de protection de la famille  

Boké, 04 Aout (AGP)-SOS Villages d'Enfants-Guinée, a officiellement lancé, ce mardi 04 août 2026,...