spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteSiguiri/Médias : L'ONG promotion 92 vient au secours à la Radio Rurale...

Siguiri/Médias : L’ONG promotion 92 vient au secours à la Radio Rurale locale

Publié le

spot_img

Siguiri, 30 oct (AGP)-C’est la salle de rédaction de la radio rurale qui a servi de cadre à cette cérémonie symbolique ce samedi, 29 octobre 2022 en présence des membres de l’association ainsi que les membres de la Direction de la Radio.

Dans son intervention,  le président de l’ONG Sidy Mohamed Doumbouya, a au nom de ses amis des détails de leur présence à la radio. Pour lui cela fait suite à une doléances qui les ai parvenus à propos de la vétusté de certains équipements (casques, ordinateurs …) après avoir évalué le coût qui s’élève à 17 400 000 GNF, ils sont venus répondre favorablement à cet appel car la Radio Rurale de Siguiri joue un important rôle.

Très satisfait du geste, le directeur de la Radio Rurale Mamadou THIAM a vivement remercié les donateurs et sur place, il a donné le parrainage de la Radio Rurale de Siguiri à cette ONG.

Le représentant du président de la délégation spéciale Dr Abou Billy KEITA a quant à lui exprimé sa satisfaction à l’association tout en invitant les autres ONG de Siguiri d’en boiter les pas de la promotion 92.

AGP/30/10/022            SC/MKC

Articles récents