AccueilLes Echos de la CampagneSiguiri/Présidentielle 2025: Le candidat du RGP Bouna Keita déplore le ‘’manque d’infrastructures...

Siguiri/Présidentielle 2025: Le candidat du RGP Bouna Keita déplore le ‘’manque d’infrastructures dignes de nom’’

Publié le

 

 

 

Siguiri,11 Déc (AGP)- Les militants du parti RGP (Rassemblement pour une Guinée Prospère), ont réservé, mercredi 10 décembre 2025, un accueil chaleureux à la délégation de leur leader Elhadj Bouna Keita pour lui réaffirmer leur soutien indéfectible lors du scrutin du 28 Décembre 2025.

Pour le bureau fédéral du RGP de Siguiri, Elhadj Bouna Keita est un leader politique porteur d’espoir qu’il faut pour la Guinée surtout pour la Préfecture de Siguiri.  « Nous voterons RGP pour qu’il nous apporte le bonheur tant rêvé », a-t-il dit.

Se confiant à ses militants et sympathisants, le Président du parti RGP dit tendre la main à tous ceux qui veulent le développement rapide de Siguiri qui recèle tout mais curieusement manque de tout.

Il a précisé que voter RGP le 28 décembre prochain, c’est contribuer au développement harmonieux de la Préfecture de Siguiri qui garde toujours depuis des décennies la même physionomie de retard en termes d’infrastructures sociales de base notamment : des routes, d’eau potable, d’électricité, d’hôpitaux, d’écoles dignes de nom.

Elhadj Bouna Keita a promis de transférer le chef lieux, d’installer des firmes et Banques commerciales, d’innover la culture des énergies renouvelables dont la ville de Siguiri a actuellement besoin faute de courant régulier de l’EDG.

« Si la Préfecture de Siguiri accepte de voter pour moi étant connaisseur parfait de vos réalités quotidiennes, je m’engage que la Haute Guinée aura une usine de coton, l’un des principaux produits locaux toujours transformés en tissu ailleurs. Telles sont entre autres, ambitions phares de ma feuille de route que je viens de vous proposer aujourd’hui, alors je vous porte toute ma confiance », a-t-il lancé à ses partisans.

AGP/11/12/025                MYS/AND

 

spot_img

Articles récents

Forécariah/Projet Simandou : les activités du train de la Compagnie du TransGuinéen lancées par le Chef de l’Etat au port de Moribayah

Forécariah, 12 oct (AGP)-La Guinée franchit de nouveau une nouvelle étape dans la mise...

Koubia : Dix écoles fermées faute d’enseignants à la rentrée scolaire

  Koubia, 12 oct. (AGP)-Dix établissements scolaires, dont deux collèges, n’ont pas ouvert leurs portes...

Guinée : Une campagne de vaccination gratuite de 500 000 chiens contre la rage lancée

  Conakry, 12 oct.  (AGP)- Le ministère de l’Élevage, Alpha Boubacar Barry, a lancé, lundi...

Guinée : 36 personnes interpellées et 146 machines à chicha saisies

  Conakry, 12 oct. (AGP)-Trente-six personnes, dont 20 filles, ont été interpellées et 146 machines...