spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteSiguiri/Société : Cinq personnes décédées dans les circonstances atroces différentes

Siguiri/Société : Cinq personnes décédées dans les circonstances atroces différentes

Publié le

spot_img

Siguiri, 07 oct. (AGP)-Les journées du mardi 04 au mercredi 05 octobre  2022 ont été sombres dans la préfecture de Siguiri, suite au décès successif de  (5) personnes  dans des circonstances atroces  différentes.

Le  premier cas s’est passé le mardi à Djelikourou, un district relevant de la commune rurale de Niagassola,  c’est un ressortissant chinois du nom de Wan Chaou,  soudeur de profession,  âgé de 47 ans,  évoluant dans la société minière de la localité qui a chuté et est décédé sur place.

Le deuxième cas qui a choqué tout Siguiri,  c’est la découverte sans vie des corps de deux garçons à Balato,  un district relevant de la commune rurale de Kintinian.  Selon Souleymane CAMARA, président du district de Balato : «  j’avais été alerté par les parents de la disparition de leurs enfants depuis le lundi, 03 Octobre 2022 ;  malheureusement on vient de découvrir  les corps de  deux enfants coincés dans une voiture Peugeot au bord de la route non loin du collège de Balato ce mercredi, 05 Octobre 2022. Les victimes : Thierno Souleymane SOW 6 ans,  Mamadou BARRY 5 ans. Une enquête est ouverte par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri car,  selon les témoins la  mort de ces enfants est un cas  suspect. »

Le troisième cas s’est passé ce mercredi, 05 Octobre 2022 dans la Commune Urbaine de Siguiri à côté de la gare routière.  C’est un jeune menuisier du nom de Sekou Yalani qui s’est pendu. Selon les témoins,  la victime souffrait d’une dépression mentale.

Le  dernier cas s’est passé encore ce mercredi, 05 Octobre 2022 à Tabakoro,  un district relevant de la Commune Urbaine de Siguiri,  c’est le corps sans vie d’un homme qui a été découvert. La victime s’appelle Ansoumane CAMARA âgé de 40 ans. Selon les témoins, la victime souffrait  aussi d’une dépression mentale.

Ces nombreux cas de morts  en  moins de 24 heures ont plongé la Préfecture de Siguiri dans une inquiétude  totale.

AGP/07/10/022         SC/CM

 

Articles récents

Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan dépasse les 7800 morts

Conakry, 08 fév (AGP)-Dans un froid glacial, les sauveteurs mènent mardi soir une course...

Kankan : Près de 10 hectares d’une plantation d’anacardiers et d’orangers ravagés par le feu

Kankan, 08 Fév. (AGP)- Un  de feu de brousse  vient d’être signalé  dans le...

AVIS DE RECRUTEMENT

Contexte L’Organisation Non Gouvernementale (ONG) Dynamique Mutualiste (DYNAM) en Guinée, spécialisée dans le développement...

Mamou: Inauguration de plusieurs infrastructures sociales de base à Bhouria

Mamou, 07 Fev. (AGP)-  La cérémonie inaugurale du hangar du marché du distinct de...