spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteSiguiri/Société : Un jeune taxi-motard retrouvé égorgé par des inconnus à Tiguibery

Siguiri/Société : Un jeune taxi-motard retrouvé égorgé par des inconnus à Tiguibery

Publié le

spot_img

Siguiri, 19 oct (AGP)-La scène tragique s’est passée d’ans la nuit du lundi 17 au mardi 18 octobre 2022, non loin de la gare routière de Tiguibery relevant de la commune urbaine de Siguiri.

Selon le chef du secteur, Mamadi Doumbouya, il a été alerté par les citoyens de la présence d’un corps sans vie dans le secteur mais la scène s’est passée pendant la nuit. A son tour, il a informé l’autorité supérieure.

Mandaté par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, docteur Aboubacar Sidiki CAMARA médecin aux urgences à l’hôpital préfectoral, le taxi-motard égorgé par des inconnus s’appellerait Amadou BAH âgé de 23 ans. Les assaillants l’auraient poignardé à plusieurs reprises avant de l’égorger.

Pour Malamine Traoré, un des responsables des conducteurs de Taxi moto, ce jeune était dans notre structure avec le numéro 5849, il était quelqu’un de travailleur. Je demande aux autorités locales de prendre des dispositions pour sauvegarder la vie des conducteurs des taximoto qui souffrent vraiment.

Aux dernières nouvelles, le jeune taxi-motard originaire de Mamou a été inhumé mardi, 18 octobre à Siguiri devant une immense foule émue.

AGP/19/10/022       SC/ABD

 

Articles récents