spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteSiguiri : Un taxi motard et son passager périssent dans un accident...

Siguiri : Un taxi motard et son passager périssent dans un accident sur la route de Tiguibery

Publié le

spot_img

Siguiri, 06 Fév(AGP)- Ce terrible accident qui a occasionné la mort de deux personnes s’est produit dans la soirée du dimanche, 05 février 2023 sur la route de Tiguibery un district relevant de la Commune urbaine de Siguiri.

Abdrahamane Diallo, un autre conducteur de taxi-moto les circonstances de l’accident : « Je suis  aussi conducteur de taxi-moto, lui et moi, on se suivait, le motard et son passager partaient à Tiguibery pendant qu’il s’apprêtait à laisser le goudron, une voiture personnelle marque Drogba les a percutés à vive allure sans s’arrêter. Les deux (2) personnes  ont trouvé la mort sur place.

La première victime, Mamadou Oury Kourouma 25 ans est célibataire sans enfant.  L’autre victime,  une femme pour le moment n’a pas été identifiée car aucune pièce n’a été trouvée sur elle.

Les recherches sont en cours en vue d’identifier le chauffeur et son véhicule ayant causé cet accident mortel.

AGP/SIG/06/02/023                    SC/AND

Articles récents

Conakry/Faits divers : Le corps sans vie d’un enfant de 7 ans retrouvé au quartier Taouyah

Taouyah, 25 mars (AGP)-Le corps sans vie d’un enfant de 7ans a été retrouvé...

Kankan/Société: Le PM dans la préfecture pour le lancement officiel du projet de reconstruction de 4 aérodromes régionaux

Kankan, 25 mars (AGP)-Le Premier ministre, chef du Gouvernement Dr. Bernard Goumou est à...

Tenue d’un atelier sur la terminologie des médias pour la cause palestinienne

Djeddah (UNA) – L’union des Agences de Presse de l'Organisation de la Coopération Islamique...

Niger : l’armée affirme avoir tué 79 « terroristes » près du Mali

Conakry, 25 mars (AGP)-L'armée nigérienne a affirmé avoir tué la semaine dernière 79 "terroristes"...