AccueilActualitéSiguiri-Urgent: Un (01) blessé grave dans une attaque à main armée...

Siguiri-Urgent: Un (01) blessé grave dans une attaque à main armée en pleine journée

Publié le

Siguiri, 20 mars (AGP)- Une attaque à mains armées s’est produite  ce mercredi, 20 mars 2024, au Secteur Djoma dans la commune urbaine de Siguiri aux environs de 14h dans une fonderie d’or.

Il n’y a pas eu de perte en vie humaine,  mais un orpailleur a été grièvement blessé par balle. Il a été admis à l’hôpital préfectoral où il est en train de suivre actuellement  des soins.
Les assaillants armés de PMK ont réussi à emporter une forte somme d’argent et une importante quantité d’or après plusieurs tirs de sommation.
AGP/20/03/024                               LLK/CM
spot_img

Articles récents

Kérouané/Manifestations des travailleurs de BWCS : Début des négociations sous l’égide l’inspecteur général du travail

  Kérouané, 05 Mai (AGP)-Après six jours de négociation sans suite, les employés de Baouwu...

Guinée/Littérature : La Romancière Fanta Kourouma présente son ouvrage ‘’les recettes de Fanta Latibili’’

  Conakry, 05 Mai (AGP)- A la faveur d’une conférence de presse organisée à la...

La présidentielle « n’est pas jouée d’avance » prévient Mélenchon dans une lettre aux Français

  Le candidat insoumis à l'élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon publie mardi une "lettre au peuple...

Beyla : La préfecture rend hommage aux sages-femmes ‎

  Beyla, 05 mai (AGP)- À l’instar des autres préfectures de Guinée, Beylacommémoré ce 5...