AccueilActualitéSociétéSonfonia- Tabaski : Magic Parc relance ses activités 

Sonfonia- Tabaski : Magic Parc relance ses activités 

Publié le

 

Conakry, 25 mai.  (AGP)- Le parc de loisirs « Magic Parc » a ouvert ses portes à Sonfonia, dans la haute banlieue de Conakry, pour les festivités de la Tabaski, offrant ainsi  aux enfants et aux familles un espace de détente et de divertissement jusqu’au 30 mai.
Installé dans la Bluezone de Sonfonia, l’événement propose plusieurs activités récréatives, notamment des jeux pour enfants, des animations et des concerts destinés au grand public.
« Après deux occasions manquées en 2024 et 2025, nous avons choisi la Bluezone de Sonfonia pour organiser cette édition 2026 à l’occasion de la fête de la Tabaski », a déclaré Moussa Kaba, fondateur de Magic Parc.
Selon l’organisateur, cette période festive représente une opportunité de permettre au plus grand nombre de profiter des activités du parc et de renouer avec un public fidèle après plusieurs années d’interruption.
Lancée le 22 mai dernier, cette édition de Magic Parc attire déjà de nombreuses familles venues passer des moments de détente dans une ambiance festive à quelques jours de la célébration de la Tabaski.
AGP/25/05/026            TEK/MKC/CM
spot_img

Articles récents

Pita : Privé d’eau potable, le village de Koura lance un appel à l’aide

  Pita, 08 Juin (AGP)- L’accès à l’eau potable reste un combat pour la survie...

Guinée/Journée des frontalières : L’eau et l’assainissement au centre des préoccupations (Déclaration)

  Conakry, 08 Juin (AGP)- L'humanité a célèbré ce dimanche 07 juin, la journée des...

Conakry: célébration du 80ᵉ anniversaire de la République italienne, organisée par l’Ambassade d’Italie en Guinée

  Conakry, 07 juin (AGP)-Le Ministre Directeur de Cabinet de la Primature, Dr Daouda Kamissoko,...

Dabola : trois élèves se noient dans le fleuve Tinkisso près du barrage hydroélectrique

Dabola, 06 juin (AGP)-Un drame s'est produit ce samedi, 06 juin aux environs de...