spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteTélimélé : Le vice-président du district de Thionthian-Centre se donne la mort par...

Télimélé : Le vice-président du district de Thionthian-Centre se donne la mort par pendaison

Publié le

spot_img

Télimélé, 24 Aout (AGP)- Le Corps sans vie du vice-président du district de Thionthian-Centre, dans la sous-préfecture du même nom, Mamadou Madiou Diallo,  âgé de 65 ans, a été retrouvé pendu sur un arbre, vendredi 23 Aout 2024, non loin de son village,  rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP à Kindia.

Le défunt, cultivateur de profession, est  marié à trois (3) femmes et père de dix (10) enfants, dont quatre (4) filles.

Pour l’heure, les circonstances de la mort de cet élu local, ne sont pas encore élucidées.

Il sera inhumé ce samedi, 24 août 2024, à Thionthian-centre,  après la prière de 14 h, a-t-on appris.

AGP/24/08/024                ST/AND

Articles récents

Guinée/Vulgarisation du projet de nouvelle Constitution : ‘’C’est une action civique, tout le monde est concerné’’ (Premier ministre)

Conakry, 14 juil (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a échangé...

Koubia/Santé : Remise de deux (2) couveuses à l’hôpital préfectoral

Koubia, 14 juil (AGP)-L’inspecteur régional de la santé de Labé, Dr Kassié Fangamou, a...

Dabola/Football : Espoirs ISTO remporte le tournoi doté du trophée ‘’Bakary Diaby’’

Dabola, 14 juil (AGP)-Le stade Ousmane Deen Barry de Dabola a vibré le dimanche,...

Guéckédou/Noyade : Le corps d’un militaire repêché dans le fleuve Makona

Guéckédou, 14 juil (AGP)- Après 48h de recherches, le corps du caporal Mamadi Baska Condé...