AccueilActualitéSociétéTougué : Le préfet s’engage à œuvrer pour le bien-être de la...

Tougué : Le préfet s’engage à œuvrer pour le bien-être de la population

Publié le

 

Tougué, 08 jan (AGP)-La cérémonie de présentation des vœux du nouvel An 2026, au préfet de Tougué, Col Cécé Maomou, s’est tenue mercredi 7 janvier 2026, dans la salle de réunion de la commune urbaine.

Le vice-président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Tougué Elhadj Souleymane Diallo, a réitéré la volonté de la population d’accompagner le préfet dans l’atteinte des objectifs de développement de la préfecture, dans un climat de paix et de cohésion sociale.

Pour sa part, la Cheffe de Cabinet de la préfecture, Fatoumata Diarra, a déclaré : « Nous saisissons cette heureuse occasion pour vous souhaiter la bienvenue à Tougué, terre d’hospitalité, de valeur et de profond attachement à l’Etat.

Votre prise de fonction, bien que récente a été déjà marquée par la rigueur, l’écoute et la proximité avec les services et la population. Ces signaux rassurent l’ensemble des acteurs et partenaires et augurent l’espoir d’une Bonne Gouvernance. »

En réponse, le Col Cécé Maomou a affirmé : « Je vous invite au dialogue, à la solidarité, et à l’entraide. En 2026, nous continuerons à œuvrer ensemble pour améliorer le bien – être de toute la population de Tougué ».

Enfin il a remercié et félicité le Président Mamadi Doumbouya, pour sa brillante élection à la magistrature suprême de la Guinée.

Des bénédictions dites par Elhadj Mamadou Fadia Baldé, 2ième Imam de Tougué pour la paix et le développement harmonieux de la Guinée, ont mis fin à la rencontre.

AGP/08/01/026          MDB/MKC/AND

 

spot_img

Articles récents

Forécariah : 24 cadres des mines en formation de  renforcement de leurs compétences professionnelles

  Forécariah,  15 juin  (AGP)-Vingt-quatre cadres de la Direction préfectorale des Mines et de la...

Coupe du monde. La Belgique rate son entrée en lice et concède le match nul face à l’Egypte

  Conakry, 15 juin (AGP)-C'était une nouvelle grosse affiche dans ce Mondial 2026, et elle...

Mali: L’autorité éducative  se dit prête pour le lancement des épreuves des examens nationaux

  Mali, 15 juin (AGP)- À quelques jours du démarrage des examens nationaux, les autorités...

Kissidougou : Lancement des épreuves de 529 candidats aux examens de sortie des écoles techniques

Kissidougou, 15 juin. (AGP)-Les épreuves théoriques de l’examen de sortie des écoles techniques et...