spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteTougué-Société: Un séisme perturbe les cours au collège- lycée de la préfecture

Tougué-Société: Un séisme perturbe les cours au collège- lycée de la préfecture

Publié le

spot_img

Tougué, 28 oct. (AGP)- Dans la matinée du  jeudi 27 octobre 2022, le  centre-ville de Tougué a enregistré un séisme d’une faible magnitude.

Interrogé par l’AGP,  un citoyen  de la localité affirme que dans la nuit du mercredi, 26  au jeudi 27 octobre 2022,  les citoyens de la ville ont ressenti les secousses.   M.  Alpha Boubacar Barry a regretté ce phénomène devenu récurrent à Tougué.

« Ce matin du jeudi, 27 octobre 2022,   les citoyens ont encore  ressenti les mêmes secousses au point que les cours ont été perturbés au Collège-Lycée de Tougué où les élèves ont eu peur et sont sortis des classes. » ; a-t-il expliqué.

A rappeler que le dernier cas séisme toujours  d’une faible magnitude  mais inquiétant, date du 02 Septembre 2022.

AGP/28/10/022                     MAD/CM

Articles récents

Labé: Cinq enfants meurent noyés dans des cavités gorgées d’eau

  Labé, 15 mai (AGP)-Un tragique événement s'est déroulé ce jeudi après-midi à Tata 1,...

SIGUIRI : LE PRÉFET LANCE LES ACTIVITÉS DES OLYMPIADES À L’ÉCOLE RÉGIONALE DES ARTS ET MÉTIERS (ERAM)

SIGUIRI : LE PRÉFET LANCE LES ACTIVITÉS DES OLYMPIADES À L'ÉCOLE RÉGIONALE DES ARTS...

COYAH / SOMAYAH : UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION CAUSE D’IMPORTANTS DÉGÂTS

COYAH / SOMAYAH : UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION CAUSE D’IMPORTANTS DÉGÂTS   Ministère de l’Information...

Guinée/Indemnisation des victimes des évènements du 28 septembre : Qu’en pensent les avocats ?

      Conakry 15 mai (AGP)-Suite à la décision du Président de la République, relative au...