AccueilActualitéSociétéTougué : Un enseignant meurt après avoir été poignardé, son épouse interpellée

Tougué : Un enseignant meurt après avoir été poignardé, son épouse interpellée

Publié le

Tougué, 8 juil. (AGP)- Un enseignant est décédé après avoir été poignardé dans la matinée,  de ce mercredi 08 juillet 2026,   dans le district de Kensouma, situé dans la commune urbaine de Tougué, selon des sources sécuritaires.

La victime, du nom d’Oumar, a succombé à ses blessures, d’après les mêmes sources.

Les autorités locales ont indiqué que son épouse, Oumou, soupçonnée d’être impliquée dans les faits, a été interpellée par les services de sécurité.

Une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes de ce drame et de déterminer les responsabilités.

AGP/08/07/026                          MAD/MKC/CM

 

spot_img

Articles récents

Guinée : Tenue d’un atelier de présentation du rapport d’analyse du profil sociodémographique et socioéconomique des ménages

  Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a présidé l’atelier de présentation...

Boffa : Trois morts après la chute d’un vieux fromager sur des habitations

  Boffa, 8 juil (AGP)-Trois personnes, dont une mère de famille et ses deux enfants,...

Sangarédi/Boké: Les 18 exciseuses déposent définitivement le couteau

  Sangarédi, 08 juil (AGP)-Ce Mercredi, 8 Juillet 2026, les 18 exciseuses des communautés issues...

Coupe du monde 2026: Le tableau et le programme complet des demi-finales

  Le sprint final est lancé dans cette Coupe du Monde 2026. Ils ne sont...