AccueilActualitéInternationalTurquie : Une explosion dans une usine de munitions fait 12 morts

Turquie : Une explosion dans une usine de munitions fait 12 morts

Publié le

Une explosion dans une usine d’armement du nord-ouest de la Turquie a fait au moins 12 morts et quatre blessés mardi matin. L’annonce a été faite par les autorités locales.

Elle s’est produite dans les installations de production de capsules de l’usine.

Le gouvernement a ouvert une enquête. Alors que la piste du sabotage a déjà été balayée par les autorités. Lesquelles mettent en avant la thèse d’un dysfonctionnement technique.

L’usine produit des munitions et des explosifs à usage civil. Elle a déjà été touchée par deux explosions en 2009 et 2014.

Source : africanews

spot_img

Articles récents

Siguiri-Urgent: Une personne tuée et deux autres blessées dans deux attaques à main armée

Siguiri, 14 oct (AGP)-Une personne a été tuée et deux autres blessées dans deux...

Mali-Santé :  La campagne de vaccination contre la rougeole pour les enfants lancée

Mali, 14 oct. (AGP)- La campagne de vaccination contre la rougeole destinée aux enfants...

Labé : La ministre Dr Kaïté Sall lance la campagne de vaccination contre la rougeole pour les enfants de 9 mois à 5 ans

Labé, 14 oct. (AGP)-La ministre de la Santé, Dr Kaïté Sall, a présidé, mercredi...

Forécariah/Gestion locale : le conseil communal tient sa troisième session ordinaire de l’année 2026 autour de trois points

Forécariah, 14 oct (AGP)-Conformément aux dispositions du Code révisé des collectivités locales en République...