AccueilActualitéSportUFOA: Conakry va abriter le premier atelier de formation destiné aux officiers...

UFOA: Conakry va abriter le premier atelier de formation destiné aux officiers médias des différentes fédérations membres

Publié le

 

Conakry, 29 mars (AGP)-En collaboration avec la Fédération Guinéenne de Football, la Zone Ouest A de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football va organiser à Conakry le premier atelier de formation destiné aux officiers médias des différentes fédérations membres.

Cette session de formation qui réunira les représentants des pays membres de la Zone A de l’UFOA, vise à renforcer les compétences des officiers médias en matière de gestion médiatique et de production de contenus.

La formation des officiers médias est prévue du 04 au 05 avril 2025 dans un réceptif hôtelier.

Il y a quelques jours, un autre atelier de formation a été organisé à Conakry. En collaboration avec la Fédération Guinéenne de Football (FGF), la Confédération Africaine de Football (CAF) a animé un atelier de formation sur la sécurité dans les stades en Guinée, du 18 au 20 mars 2025. Cet atelier, qui était une première en Guinée, a connu un véritable succès et a marqué une étape importante dans le renforcement des capacités en matière de sécurité sportive.

Source: FGF

spot_img

Articles récents

Mali : frappes aériennes de l’armée à Kidal, sous contrôle des rebelles touareg

  L'armée malienne a mené mercredi des frappes aériennes sur Kidal, ville dans le nord...

Guinée/Infrastructures : Le Gouvernement inaugure cinq ponts dans la ville de Conakry

  Dixinn, 29 avrl(AGP)- Le premier ministre, Amadou Oury Bah a présidé, ce mercredi, 29...

Mali : « le régime va tomber » et les Russes doivent partir, affirme le porte-parole des rebelles

  La junte malienne, au pouvoir à Bamako "va tomber tôt ou tard" et la...

Fria/ SCOLYMPIADE : Les l’école les Lucioles remporte la finale face à Christ-Roi

  Fria, 29 avril (AGP)-L’ONG/Association des Ressortissants et Sympathisants de Fria (ARSYF), en collaboration avec...