AccueilActualitéSportUFOA: Conakry va abriter le premier atelier de formation destiné aux officiers...

UFOA: Conakry va abriter le premier atelier de formation destiné aux officiers médias des différentes fédérations membres

Publié le

 

Conakry, 29 mars (AGP)-En collaboration avec la Fédération Guinéenne de Football, la Zone Ouest A de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football va organiser à Conakry le premier atelier de formation destiné aux officiers médias des différentes fédérations membres.

Cette session de formation qui réunira les représentants des pays membres de la Zone A de l’UFOA, vise à renforcer les compétences des officiers médias en matière de gestion médiatique et de production de contenus.

La formation des officiers médias est prévue du 04 au 05 avril 2025 dans un réceptif hôtelier.

Il y a quelques jours, un autre atelier de formation a été organisé à Conakry. En collaboration avec la Fédération Guinéenne de Football (FGF), la Confédération Africaine de Football (CAF) a animé un atelier de formation sur la sécurité dans les stades en Guinée, du 18 au 20 mars 2025. Cet atelier, qui était une première en Guinée, a connu un véritable succès et a marqué une étape importante dans le renforcement des capacités en matière de sécurité sportive.

Source: FGF

spot_img

Articles récents

Guinée: Le DG de OGP et son adjoint limogés pour inconduite (Décret)

  Conakry, 29 Juin (AGP)- Aladji Cellou Camara, Directeur général de l'Office guinéen de publicité...

Dabola : un commerçant retrouvé égorgé dans sa boutique à Foundeng 1

Dabola, 29 juin (AGP)-Dabola, ce Dimanche 28 juin 2026  Un drame s'est produit dans...

Labé : lancement officiel de la campagne nationale de reboisement 2026 sous le signe de la mobilisation citoyenne

  Labé, 29 juin (AGP)-La ministre de l’Environnement et du Développement durable, Mme Djami Diallo,...