AccueilActualitéInternationalUn homme politique français qualifie Macron de « chef d'État le plus...

Un homme politique français qualifie Macron de « chef d’État le plus détesté au monde »

Publié le

 

PARIS, 9 février /TASS/. Florian Philippot, chef du parti politique français Les Patriotes, a qualifié le président Emmanuel Macron de chef d’État le plus détesté au monde en raison de sa faible cote de popularité.

« Avec un taux d’approbation de seulement 11 %, vous êtes le chef d’État le plus détesté au monde et vous n’avez plus aucune légitimité pour proposer des initiatives ! Vous n’avez aucune légitimité ! », a écrit le politicien dans un message publié sur sa page X.

Il a également conseillé à Macron d’attendre la fin de son mandat présidentiel et de ne plus rien faire ni dire.

« Ne dites ni ne faites plus rien. Puisque vous ne souhaitez pas démissionner, attendez la fin de votre mandat. Et surtout, ne dites ni ne faites rien ! » conclut Philippot.

Auparavant, l’homme politique avait approuvé la déclaration de Pavel Durov, cofondateur de Telegram, selon laquelle la France n’est pas un pays libre.

TASS

spot_img

Articles récents

Guerre au Moyen-Orient : le détroit d’Ormuz au cœur des tensions énergétiques mondiales

  Depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient, le 28 février, à la suite...

Kissidougou : Pas toujours de patriarche faute de consensus

  Kissidougou, 31 mars. (AGP)-Une délégation gouvernementale a quitté Kissidougou lundi, 30 mars 2026, sans...

Guinée/LFI 2026 : forte hausse pour le Ministère de la Communication sous le regard du CNT

  Conakry, 31 mars (AGP)-Une séance de travail s’est tenue ce lundi au Palais du...

Guinée/Primature: Cérémonie de signature d’une charte de performance par les conseillers

  Conakry, 30 mars (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a présidé au Palais de...