AccueilActualitéInternationalUn homme politique français qualifie Macron de « chef d'État le plus...

Un homme politique français qualifie Macron de « chef d’État le plus détesté au monde »

Publié le

 

PARIS, 9 février /TASS/. Florian Philippot, chef du parti politique français Les Patriotes, a qualifié le président Emmanuel Macron de chef d’État le plus détesté au monde en raison de sa faible cote de popularité.

« Avec un taux d’approbation de seulement 11 %, vous êtes le chef d’État le plus détesté au monde et vous n’avez plus aucune légitimité pour proposer des initiatives ! Vous n’avez aucune légitimité ! », a écrit le politicien dans un message publié sur sa page X.

Il a également conseillé à Macron d’attendre la fin de son mandat présidentiel et de ne plus rien faire ni dire.

« Ne dites ni ne faites plus rien. Puisque vous ne souhaitez pas démissionner, attendez la fin de votre mandat. Et surtout, ne dites ni ne faites rien ! » conclut Philippot.

Auparavant, l’homme politique avait approuvé la déclaration de Pavel Durov, cofondateur de Telegram, selon laquelle la France n’est pas un pays libre.

TASS

spot_img

Articles récents

Koubia/Politique : Réaction de l’opposition après la victoire provisoire de la GMD

  Koubia, 06 juin (AGP)-Les réactions se multiplient à Koubia après la publication des résultats...

Kouroussa : Le pool financier de la préfecture victime d’un cambriolage

  Kouroussa, 06 juin. (AGP)- Le siège du pool financier de la préfecture de Kouroussa,...

Kindia : La SOGES lance une campagne de sensibilisation autour du barrage de Souapity avant les grandes pluies

Kindia, 06 juin. (AGP)- La Société de Gestion et d’Exploitation de Souapity (SOGES) a...

L’invitation de Zelensky à se rendre à Moscou tient toujours (Kremlin)

  SAINT-PÉTERSBOURG, 6 juin /TASS/. L'invitation de la Russie à Vladimir Zelensky de venir à...